Les disques démaquillants Mon Petit nuage™

Hello hello,
Comment vas-tu après cette période de confinement ?
Je suis très heureuse de revenir après ce long moment d’absence ! Plein d’articles vont arrivés pour cette période estivale.

J’ai eu l’opportunité de tester et découvrir la marque Mon Petit Nuage. Trop mignon ce nom !
Elle propose des disques démaquillants tout doux, qui permettent de se démaquiller juste avec de l’eau ! J’ai accepté de t’en parler car la marque est made in france et en plus, ce geste est écologique, économique et surtout zéro-déchet.

Les disques Mon Petit Nuage™ pour un démaquillage en douceur !

Avec ces ronds démaquillants, l’étape du démaquillage devient une routine plus agréable et rapide ! 🌸 La peau et les cils sont débarrassés de tous résidus de maquillage en quelques mouvements grâce aux micro-fibres qui les composent, même le waterproof n’y résiste pas !

Au contact de l’eau, la micro-fibre par tissage séparé retire les impuretés et particules de maquillage. Il n’y a que de la micro-fibre, aucun autre produit chimique ou traitement nocif n’a été ajouté à ces jolis cotons. Mon Petit Nuage™ promet que même après 500 utilisations l’efficacité reste la même.

Les disques Mon Petit Nuage™ ou un joli geste pour notre planète

Depuis plusieurs années, j’ai des carrés lavables qui me permettent de me démaquiller à l’aide d’une huile ou lotion liquide démaquillante. La différence avec ceux de Mon Petit Nuage™, c’est qu’il n’est nécessaire d’avoir un produit à côté pour se démaquiller, l’eau suffit ! 💧

Avec 1 pack de 3 disques, vous aurez une action bénéfique dans le zéro-déchet ! En effet, 3 disques remplace jusqu’à 1500 cotons jetables ! Leur fabrication est vegan et non testée sur les animaux. Ils sont également Eco-friendly et recyclables. 🌍

Comment entretenir durablement les disques Mon Petit Nuage™

C’est aussi simple que de s’en servir : après chaque utilisation, un peu d’eau et de savon pour nettoyer les disques à la main. Puis, une fois par semaine, il vous suffit de les mettre à la machine à 30°, pas plus ! Laisse-les sécher à l’air libre, en moins de 6 heures ils seront secs.

Mon avis sur les disques démaquillants Mon Petit Nuage™

Je trouve ces produits très bien ! 💓 Habituée à mes cotons lavables, je trouve que ceux-là permettent d’aller encore plus vite le soir lorsque je dois me démaquiller. Idéal les soirs de flemme, clai-re-ment !

Je veille toujours à me démaquiller pour prendre soin de ma peau, même, il m’arrive de ne pas me maquiller pour ne pas avoir à le faire le soir ! Haha
💁‍♀ J’apprécie leur format rond très féminin et leur largeur de 11,5cm, ils permettent de faire tout le visage avec un seul disque : encore un gain de temps et d’énergie ! 💫

>>> Pack de 3 disques démaquillants Mon Petit Nuage™ <<<

Que penses-tu de ces disques démaquillants ?
Avec quoi te démaquilles-tu ?